Les péripéties des HH

Dernier jour plein sur l'île papillon. Petite randonnée pour la cascade Paradis avec traversée de torrents ( bon pas de photo de la traversée la plus périlleuse car grande concentration pour ne pas tomber dans l'eau 😊) Puis piscine et valises. Tout est...

Une journée ces les Nitouches, je veux bien sûr parler des Saintes 😊. Billets achetés, voiturette louée...une journée paradisiaque 😍😍

Aujourd'hui, petite visite à la maison du cacao et dégustation Puis bokit pour midi (un sandwich au pain frit 😨 Et enfin après midi plage à Deshaies Désolée pour la dernière photo du coucher de soleil mais j'ai pour habitude de faire le poirier après...
22 avril 2017

Jour 9

Aujourd'hui, matinée PMT avec au programme réserve Cousteau et poissons puis tortues de Malendure et enfin détente dans les bains chauds de Bouillante. L'après midi sera consacrée à la visite de la case créole. Ce soir beau coucher de soleil
18 avril 2017

Jour 8

Aujourd'hui, direction Basse Terre pour voir le fort Delgres Ensuite, visite guidée de la distillerie Bologne de la canne à sucre à l'embouteillage Repas en bord de mer Puis visite d'une plantation de café, banane, vanille et cacao.
18 avril 2017

Jour 7

Aujourd'hui direction le parc des mamelles. Au programme, fleurs, animaux en tout genre et marche sur la canopée. Puis petit repas de midi, long très long...la nonchalance antillaise 😂😂 La pluie mettra fin à nos visites. Un plouf à la piscine et un poulet...
17 avril 2017

Bungalow N°2

Bouillante et son bungalow Sa vue Sa piscine

Jour 6

Comme prévu, réveil tardif après une soirée fort sympathique Ménage, valises, nous disons au revoir à notre hôte et hit the road. Direction Cascade aux écrevisses pour une petite balade et un pique nique. Puis balade tropicale d'une heure Il est temps...
17 avril 2017

Jour 5

Les aperos au planteur rendent les réveils difficiles et même les enfants font la grasse matinée. Ça tombe bien car aujourd'hui il pleut des cordes et pas question de balades. On en profite un peu pour se poser, discuter avec notre proprio super sympa,...

Jour 4

Aujourd'hui direction Sainte Rose pour une balade en petit comité dans la mangrove dans un petit bateau pour 4. Notre guide s'appelle Richard et il va passer 5h00 à nous fairé visiter mangrove, il est de sable blanc et nous parler de toute la faune et...