Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties des HH
24 septembre 2008

C'est parti

Voilà le blog est fait... enfin il faut un peu l'améliorer... c'est pourquoi un nouveau membre administrateur a été choisi: Papa. j'attends beaucoup de sa part pour avoir un blog digne de ce nom!!!!

Cette nuit, Béthanie a dormi jusqu'à 7H du matin et nous aussi!! et depuis sa dernière tétée, elle s'est rendormie.
Alystair va aller à la "Baby Gym" ce matin puis chez Jean-François, le coiffeur, avec son grand-père dans l'après-midi.
Et moi, je tricote le pull d'Alystair... une vrai Pénélope!

Publicité
Commentaires
Y
tu as vu toutes les personnes qui se sont connectées? <br /> dis moi ce que tu voudrais..pour ton blog..
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité