Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties des HH
24 novembre 2008

Les 4 ans d'Alystair

P1020391




Aujourd'hui dimanche je grandis d'un an!!
Alors j'ai eu droit à un super gâteau...







P1020393













Maman m'a fait un gâteau en château-fort parce que moi, je suis un chevalier!!





P1020402




J'addoooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeee les cadeaux!!!
Surtout les petites voitures parce que les chevaliers c'est bien sympa mais les courses de voitures c'est chouette aussi!!

Publicité
Commentaires
Y
Trop de cadeaux..... il doit y en avoir au moins un pour moi, non?
A
Quel grand garcon, 4 ans deja!!! Super mignon le gateau! Quelle creativite!
A
Quel grand garcon, 4 ans deja!!! Super mignon le gateau! Quelle creativite!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité