Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties des HH
20 juillet 2009

Viaduc auvergnat

Le 14 juillet cette année était synonyme de viaduc surtout pour moi qui ne travaille plus le mercredi!! alors ni une, ni deux, nous avons mis nos petites affaires dans la voiture et Auvergne nous voici!!

DSC00479
Repas familial à la Ferme auberge d'Ally


DSC00504
Domeyrat asségié, Domeyrat échafaudé mais Domeyrat fermé... "je vois les chevaliers passer devant chez moi" qui disait Papyo...





P1040374


Petite balade champêtre, admirez quand même le style de la citadine fashion en vacances auvergnates... ben quoi on se fond dans le décor ;)









P1040357P1040361
Des haricots, des haricots, toujours des haricots, des verts extra-fins, des verts sans les fils,...

Publicité
Commentaires
J
Cela fait toujours plaisir d'avoir quelques nouvelles de vous.<br /> Nous n'avons pas eu la chance de nous retrouver en Auvergne pour cette année, mais la fraîcheur de vos photos vous nous permettre d'attendre jusqu'à demain.<br /> <br /> je vous embrasse,<br /> <br /> Jean-Pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité