Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les péripéties des HH
5 août 2011

Escapade à Londres- Avril 2010

Bon je sais ça date et j'ai plein d'autres choses à vous raconter, mais on commence par notre virée à Londres, chez Simone (ma corres comme on disait à l'époque...) juste avant "THE mariage" de Will et Kate... et un temps estival incroyable!!!

anglais Keira, Burak, Alystair et Béthanie

newbury Notre station de métro

guards Les fameux Guards et leur chapeau en peau d'ours...

oxford st Hamley's, Harrod's... Oxford Street oeuf corse (pour les fans de San Antonio)

palace Queen's Palace, le bien nommé Buckingam

telephoneP1060835

Cliché spécial Angleterre...      Picadilly mais plus de punk...

greenwich Ici l'heure c'est l'heure (Greenwich)

ramsesmomie

non ce n'est pas l'Egypte mais le BM (British Museum)

cloneArghhhh!!!!!! Un clone français...

brightonplage

Pour vous prouver qu'il faisait chaud très chaud, nous voici à Brighton (comme le Port Salut, c'est écrit dessus!) à la plage le 24 avril !!! Incredible, isn't it?

 

Je vous passe les détails de sandwichs anglais so delicious, de chips à gogo pour Béthanie ... L'angleterre dans toute sa splendeur.

Pour info, c'est aussi à Londres que Miss Chieuse a décidé d'être propre et de ne plus porter de couche. C'était vraiment le meilleur endroit, tout le monde sait que cette ville regorge de toilettes ... (quasiment 1 à chaque coin de rue, mais j'ai pas trouvé les coins!!!!)

La prochaine fois, ce sera le week-end auvergnat.

 

Publicité
Commentaires
Y
Vive le climat de la perfide Albion!
C
au moins, Bethanie sait se tenir quand elle sort de Francen plus de couches, ce n'est pas comme des tourristes qui jettent tt par terre!Bravo,bizz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité